Avec six victoires lors des sept dernières confrontations, les Argentins sont devenus la bête noire du XV de France.
Face aux Bleus samedi, le coach des Pumas Santiago Phelan a décidé de titulariser un néophyte en pilier droit : Juan-Pablo Orlandi.
Les internationaux argentins et Italiens du Stade français ont rapidement quitté la capitale pour rejoindre leurs sélections respectives.
La rivalité entre le Stade français et le Stade toulousain n'est plus à démontrer et leurs oppositions en phase finale sont spectaculaires.
La 21e journée a été marquée par la nouvelle course poursuite en vue des demies : Castres, large vainqueur de Brive, talonne l'Usap.
Jeu en progrès, confiance retrouvée, le Stade français peut envisager la fin de saison avec sérénité. Surtout si son infirmerie se vide.
3e de sa poule, le Stade français est aux portes de l'élimination. Pourtant, les Parisiens veulent encore y croire avant de jouer Bristol.
Le staff parisien a communiqué un groupe de 23 joueurs retenus pour affronter Bristol vendredi.
Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont décidé de faire tourner pour affronter Dax. Terry Bouhraoua sera titulaire à la mêlée.
Sur une mauvaise série depuis l'apogée du dernier Mondial, les Argentins se présentent avec un nouveau visage à Marseille.
Le choc des deux Stades arrive bien tôt dans la saison. Et ni Paris, ni Toulouse n'ont intégré correctement tous leurs internationaux.
Le demi de mêlée et capitaine de l'Argentine Agustin Pichot a été ménagé à l'entraînement jeudi.
Les Argentins, en terminant premiers de la poule D, prennent un malin plaisir à contrarier les plans de l'IRB et du comité d'organisation.
Pour Ignacio Corleto, les Pumas sont nettement mieux armés qu'en 2003. L'arrière argentin se veut confiant avant d'affronter la France.
Marcello Loffreda a communiqué son XV pour le match face à la France, vendredi. Juan Martin Hernandez sera titulaire à l'ouverture.
Le calendrier du Stade français sortira le 6 septembre prochain.
Le Pays de Galles s'est imposé (27-20) face à l'Argentine sans pour autant se rassurer après la déroute de Twickenham.
Le Portugal ayant dévoilé sa sélection, on connait désormais les effectifs complets des 20 pays participant à la Coupe du monde 2007.
Marcello Loffreda a confirmé son équipe pour le match de préparation contre le Chili.
Les Argentins seront les premiers adversaires du XV de France en septembre. Après les avants, revue d'effectif des arrières.
Top 14
Premiership (Angleterre)
Pro D2
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 13173 fois
Vue : 6659 fois
Vue : 6368 fois
Vue : 4518 fois
Vue : 4357 fois