Le coup du poteau

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Au match aller, Biarritz n'avait dû son salut qu'à une pénalité lointaine réussie par son buteur Yachvili pourtant dans un petit match au niveau de la réussite (22-21). Ce coup-ci, après l'accueil bizarroïde réservé aux Biarrots par le club anglais, concurrent direct à la qualification pour les quarts de finale, le BO aimerait bien leur faire le coup du poteau et passer toutes les pénalités qui se présentent à la botte de Julien Dupuy.

Il faut dire que cette anecdote aura peut-être le mérite de provoquer une saine colère chez les hommes de Delmas et Isaac toujours en quête de certitudes après avoir été bousculés il y a huit jours par Montauban à Aguilera. Après deux mois de compétition, Biarritz a certes montré qu'il voyageait bien, mais n'en a pas pour autant retrouvé la fluidité dans son jeu.

Janvier est un mois décisif. Désormais troisième du Top 14, le BO joue son avenir européen sur ce voyage en Angleterre. La défaite, certes bonifiée, en Ecosse ne pourra être gommée que par un exploit à Vicarge... en espérant que les poteaux aient été installés depuis vendredi !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?