Coupe d'Europe

Hernandez : "Des raisons personnelles"

Pour la première fois depuis son retour à Paris et en exclusivité sur rugbyrama.fr, Juan Hernandez s’explique au sujet de la polémique née de ses vacances prolongées. "El mago" évoque des raisons personnelles…

 
"Des raisons personnelles" - Rugby - Coupe d'EuropeDPPI
 

Quelle est la nature de votre blessure ?

Juan Hernandez : Je souffre d'une distension au niveau du ligament interne du genou droit. Je reprendrai l'entraînement la semaine prochaine. Je suis actuellement au repos.

Pourquoi avez-vous prolongé vos vacances à Buenos Aires ?

J.H. : Des raisons personnelles m'ont contraint à prolonger mon séjour en Argentine. J'avais d'ailleurs averti Alain Elias et Max Guazzini. Je les remercie simplement d'avoir accepté ma requête.

Avez-vous été surpris par la bataille médiatique ayant entraîn votre retour en France ?

J. H. : Oui, beaucoup. Mais chacun fait son boulot, je le respecte... Mes coéquipiers et les supporters du Stade français me connaissent et savent que je ne les ai pas trahis, de quelque manière que ce soit. Il n'y a ni polémique ni traitement de faveur. Juan Hernandez est un joueur parmi d'autres au Stade français. La seule chose qui m'importe aujourd'hui, c'est de revenir vite. Et plus fort qu'avant...

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |