Les supporters clermontois font sauter le serveur informatique de Montpellier

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

On connaissait l'engouement des fans de l'ASM lorsqu'il s'agissait de supporter leur équipe. La preuve en a encore été faite aujourd'hui, au dépend du serveur informatique du stade de la Mosson.

En effet, appelés à se connecter sur le site du club montpelliérain afin d'acquérir un billet pour la demi finale de H cup face au Munster, il semblerait que les supporters auvergnats se soient connectés simultanément en trop grand nombre comme le rapporte le site du club. De fait, l'ASMCA s'est vue contrainte de changer de procédé et d'en appeler à une plus traditionnelle "vente aux guichets" qui se tiendra lundi prochain.

Le tweet

Le communiqué du club:

"Nous devons faire face à un incident indépendant de notre volonté et de notre responsabilité. En raison d’un trop grand nombre de connexions simultanées, le serveur informatique de la Mosson n’a pu supporter la surcharge de demandes à traiter. Cet incident nous a conduit à trouver une solution d’urgence afin de répondre rapidement au très grand nombre de demandes de places sur cette demi-finale.

C’est donc une procédure totalement différente qui va être mise en place : vente guichet puisque le support informatique du stade de la Mosson ne supporte pas l’affluence provoquée par l’engouement des supporters clermontois. Dans le but ensuite de réduire autant que possible les longues heures d’attente au guichet les jours et lieux de vente seront scindés comme expliquer ci-dessous".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?