Le demi d'ouverture gallois, Stephen Jones (34 ans ; 104 sélections), a déclaré forfait pour la tournée des Barbarians à la fin du mois.
Le troisième ligne sud-africain François Louw remplace le deuxième ligne Johann Muller, blessé, sur le banc des remplaçants.
François Louw et Odwa Ndungane sont les surprises de la liste des trente joueurs sud-africains retenus pour le Mondial 2011.
L'encadrement des Springboks a libéré 23 joueurs inclus dans le pré-groupe retenu pour la Coupe du monde.
La liste des 21 blessés Springboks suscite la polémique. La rumeur voudrait que ces derniers soient en pleine préparation pour le Mondial...
Le troisième ligne international sud-africain Francois Louw (7 sélections) va jouer à Bath. Le club anglais a confirmé l'avoir fait signer.
Vingt et un joueurs du groupe des 49 Sud-Africains retenus en vue de la Coupe du monde n'ont pas été retenu pour affronter l'Australie.
L'entraîneur des Stormers Allister Coetzee pourra compter sur Fourie, Grant et Duvenage pour la demie de Super 15 samedi face aux Crusaders.
Peter de Villiers, le sélection sud-africain, vient de dévoiler un groupe de 49 joueurs présectionnés pour la prochaine Coupe du monde.
Très belle opération du club anglais de Bath. Le troisième-ligne sud-africain des Stomers, François Louw, s'est engagé pour deux ans.
Depuis le début de sa carrière, le capitaine des Blacks Richie McCaw est pointé du doigt pour son jeu constamment à la limite de la règle.
Voilà l'Afrique du Sud installée à la dernière place des Tri-Nations. Les choix du sélectionneur, Peter De Villiers, sont critiqués.
Onze Springboks ont été libérés par leur staff pour prendre part à la Currie Cup. Ils rejoindront leurs équipes ce lundi.
Le sélectionneur des Boks, Peter de Villiers, a annoncé que onze éléments pourraient rejoindre leurs provinces pour la Currie Cup.
Le staff des Springboks a effectué quatre changements dans son XV de départ pour affronter l'Australie samedi à Brisbane.
Troisième et dernier volet ce vendredi avec les Sud-Africains, qui semblent favoris pour conserver leur titre.
Le pilier Tendai Mtawarira, d'origine zimbabwéenne, a été rappelé chez les Springboks pour les trois premiers matches du Tri-Nations.
Le flanker de l'Afrique du Sud Schalk Burger ne jouera pas contre l'Italie samedi. Il s'était blessé à une cheville contre la France.
Le talonneur et capitaine de l'Afrique du Sud, John Smit, est forfait pour le test contre l'Italie samedi.
Pro D2
Top 14
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Vue : 22361 fois
Vue : 9347 fois
Vue : 7803 fois
Vue : 5896 fois
Vue : 5081 fois