Test-matchs

France A : La compo

Les sélectionneurs Olivier Magne et Philippe Agostini ont choisi d'effectuer un gros roulement suite à la victoire contre l'Italie A. Seuls Martial, Mazars, Malonga et Vilaceca conservent leur place de titulaire pour ce test face à la Roumanie.

Un match dont les entraîneurs tâcheront de tirer des conclusions afin de constituer la meilleure formation possible contre l'équipe d'Ecosse A. Julien Tomas (victime d'une béquille) n'est pas dans le groupe. C'est Lespinas qui sera chargé de remplacer Julien Audy à la mêlée en cas de blessure. A noter la titularisation du Narbonnais Louis-Beonît Madaule, arrivé cet après-midi et qui n'aura que la mise en place pour ingurgiter les combinaisons en touche.

Le XV de départ.- Porical ; Martial, Mazars, Cabannes, Grosso ; (o) Sola, (m) Audy (cap.) ; Malonga, Baget, Madaule ; Maestri, Vilaceca ; Montès, Mach, Forestier.

Remplaçants : Genevois, Iguiniz, Fakate, Lakafia, Lespinas, Estebanez, Denos.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |