François Louw et deux nouveaux appelés par le staff des Boks

Par Rugbyrama
  • François Louw (Afrique du Sud) plaqué par Matias Alemanno (Argentine) - 30 octobre 2015
    François Louw (Afrique du Sud) plaqué par Matias Alemanno (Argentine) - 30 octobre 2015
Publié le
Partager :

FOUR NATIONS - Après la déroute historique contre la Nouvelle-Zélande, trois joueurs sud-africains ont été appelés en renfort dont l’expérimenté François Louw.

Le troisième ligne François Louw (53 sélections) n'a pas disputé de rencontre internationale depuis le Four Nations 2016 et la défaite 57-15 contre la Nouvelle-Zélande. Joueur de Bath depuis 2011, il a été rappelé par le sélectionneur, tout comme deux joueurs qui ont connus des sélections uniquement sous le maillot des U20 et disputent actuellement la Currie Cup sous le maillot des Natal Sharks (Durban). L'ailier de 21 ans S'busiso Nkosi est l'un des meilleurs de la compétition, avec 7 essais en 8 titularisations. Il a disputé la Coupe du monde -20 l'an dernier. Louis Schreuder est un demi de mêlée de 26 ans qui dispute également la Currie Cup avec l'équipe de Durban. Formé aux Stormers, il est passé par le Japon et les Southern Kings.

S'bu Nkosi, Louis Schreuder and Francois Louw have been added to the Bok squad for the final two @SanzarTRC Tests in SA. #LoveRugby pic.twitter.com/ZbaDWtfjN7

— Springboks (@Springboks) September 20, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?