Australie : Quatre changements face à l'Afrique du Sud

Par Rugbyrama
  • Reece Hodge (Australie) - 24 juin 2017
    Reece Hodge (Australie) - 24 juin 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

Michael Cheika procède à quatre changements dans son quinze de départ, pour la réception de l'Afrique du Sud, ce samedi, dans le cadre de la 3e journée du Rugby Championship (Four Nations).

Après la courte défaite de son équipe le 26 août dernier face à la Nouvelle-Zélande (35-29), le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika, a décidé de rebattre les cartes. Premier changement pour la rencontre face à l'Afrique du Sud, ce samedi : l'absence de Dane Haylett-Petty, qui a dû subir une opération du biceps. L'ailier, remplacé ce week-end par Reece Hodge, devrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. À noter aussi le retour du talonneur Tarafu Polota-Nau à la place de Stephan Moore, resté à Brisbane pour attendre la naissance de son troisième enfant, et la titularisation d'Adam Coleman, de retour de blessure. Enfin, Sekope Kepu débutera au poste de pilier droit, à la place de Allan Alaalatoa.

#BREAKING l Your #Wallabies team to face the Boks this Sat 9 Sept. Tickets at Ticketmaster. #AUSvRSA #TRC2017 pic.twitter.com/2ZT7Z7AuEt

— Wallabies (@wallabies) September 7, 2017

Toute l'actualité du Four Nations

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?