Kaino rentre en Nouvelle-Zélande pour régler "une affaire personnelle"

Par Rugbyrama
  • Jérome Kaino (Nouvelle-Zélande)
    Jérome Kaino (Nouvelle-Zélande)
  • Jerome Kaino (Nouvelle-Zélande) - août 2016
    Jerome Kaino (Nouvelle-Zélande) - août 2016
  • Aaron Smith (Nouvelle-Zélande) - novembre 2016
    Aaron Smith (Nouvelle-Zélande) - novembre 2016
Publié le
Partager :

RUGBY CHAMPIONSHIP - A quelques heures de la rencontre face à l'Australie à Sydney, le troisième ligne des All Blacks, Jérome Kaino, a quitté le groupe pour rentrer chez lui.

Le troisième ligne aile Jerome Kaino est rentré en Nouvelle-Zélande avant le match de son équipe contre l'Australie samedi en Rugby Championship, pour régler "une affaire personnelle" selon la Fédération néo-zélandaise (NZRU), les médias évoquant une liaison extraconjugale. Kaino, 34 ans, a été contraint de rentrer chez lui après les révélations du Daily Telegraphde Sydney affirmant que le joueur avait eu une liaison avec une mannequin de 24 ans lors du séjour des Blacks en Australie.

Jerome Kaino (Nouvelle-Zélande) - août 2016
Jerome Kaino (Nouvelle-Zélande) - août 2016

La NZR a refusé de réagir au sujet de cette affaire ainsi que sur les nouvelles révélations apparues cette semaine sur le demi de mêlée Aaron Smith et son aventure avec une jeune femme dans les toilettes d'un aéroport l'année dernière. "La NZRU ne peut pas commenter pour l'instant ce qui est une affaire personnelle dans les deux cas, mais nous compatissons avec tous ceux qui en sont affectés", a déclaré le patron de la Fédération Steve Tew.

Enquête de nouveau ouverte concernant Aaron Smith

"Nous prenons ces problèmes très au sérieux, et sommes conscients que ces affaires affectent des personnes avec des familles et des proches", a poursuivi Tew. Le New Zealand Herald a dévoilé samedi de nouvelles révélations suggérant que l'encadrement des All Blacks savait pour Aaron Smith et qu'il n'en était pas à son coup d'essai.

Aaron Smith (Nouvelle-Zélande) - novembre 2016
Aaron Smith (Nouvelle-Zélande) - novembre 2016

La NZR a également annoncé cette semaine qu'elle rouvrait son enquête sur Smith après de récentes révélations. La jeune femme impliquée a affirmé que le joueur lui avait offert de l'argent pour signer une déclaration sous serment affirmant qu'ils n'avaient pas eu de rapport sexuel dans les toilettes de l'aéroport.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?