Article
commentaires
Four-Nations

Four-Nations, Springboks: Sans les néo-Toulousains pour affronter l'Argentine


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 14/08/2013 à 13:15 -
Par Midi Olympique - Le 14/08/2013 à 13:15
Springboks: Sans les néo-Toulousains pour affronter l'ArgentinePour affronter l'Argentine en ouverture des Four-Nations (Rugby Championship), samedi à Soweto, dans la banlieue de Johannesbourg, le sélectionneur sud-africain, Heynecke Meyer, n'a pas retenu dans son groupe les Toulousains, Chiliboy Ralepelle et Jano Vermaak. Le Toulonnais Bryan Habana et le Parisien Morné Steyn seront par contre tiulaires, tout comme le deuxième ligne du Racing Juandre Kruger.

Gurthrö Steenkamp débutera lui sur le banc.

Le XV de départ: Le Roux; Basson, Engelbrecht, De Villiers (cap.), Habana; (o) Steyn, (m) Pienaar; Alberts, Vermeulen, Louw; Kruger, Etzebeth; J. Du Plessis, Strauss, Mtawarira.

Remplaçants: B. Du Plessis, Steenkamp, Oosthuizen, Van Der Merwe, Kolisi, Du Preez, Lambie, Serfontein.

 
 

commentaires


  • Stade_Toulousain15/08/2013 16:27

    C'est donc super utile de les enlever a leur club si c'est pour pas jouer...

  • Oval3114/08/2013 20:35

    Merci pour ces précisions Blokken, je ne suis pas du tout à la page niveau équipes du sud.

  • Blokken14/08/2013 16:03

    Vermaak ne rentrera en action qu'une fois Fourie Du Preez parti. En effet, ce dernier a reçu l'autorisation de son club nippon (Suntory Sungoliath) de pouvoir participer aux 3 premières rencontres des Springboks en Afrique du Sud. Après cela, Du Preez retournera au Japon et Vermaak rentrera en ligne de mire pour une place dans les 22. Pour Ralepelle, il est "juste" le 3è meilleur talonneur. Si Bismark Du Plessis ne fait pas de bonnes rentrées (pour rappel, il a longtemps été blessé, et ne rejoue que deux mois je pense), alors Chilliboy passera sur le banc.