Four-Nations

Four-Nations, Afrique du Sud: Jano Vermaak remplaçant contre l'Argentine

L'Afrique du Sud a choisi de conserver les mêmes joueurs pour son deuxième match du Four-Nations contre l'Argentine, samedi à Mendoza, après la leçon (73-13) infligée par les Springboks aux Argentins samedi dernier. Le seul changement concerne les remplaçants: le demi de mêlée Jano Vermaak prend la place de Fourie du Preez, retenu par son club.

Four-Nations, Afrique du Sud: Jano Vermaak remplaçant contre l'Argentine Du Preez, qui était entré en jeu la semaine dernière après une absence des test-matches longue de deux ans, n'est disponible que pour les matches à domicile.

Si le talonneur Bismarck du Plessis, qui commencera sur le banc des remplaçants samedi, entrait en jeu, il deviendrait le 24e Springbok à atteindre les 50 capes.

Le XV de départ : Le Roux; Basson, Engelbrecht, De Villiers, Habana; (o) M. Steyn, (m) Pienaar; Alberts, Vermeulen, Louw; Kruger, Etzebeth; J. Du Plessis, Mtawarira, Strauss.

Remplaçants : B. du Plessis, Steenkamp, Oosthuizen, Van der Merwe, Kolisi, Vermaak, Lambie, Serfontein.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |