Article
commentaires
Four-Nations

Four-Nations, Afrique du Sud: Jano Vermaak remplaçant contre l'Argentine


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 22/08/2013 à 09:01 -
Par Rugbyrama - Le 22/08/2013 à 09:01
Afrique du Sud: Vermaak remplaçant contre l'ArgentineL'Afrique du Sud a choisi de conserver les mêmes joueurs pour son deuxième match du Four-Nations contre l'Argentine, samedi à Mendoza, après la leçon (73-13) infligée par les Springboks aux Argentins samedi dernier. Le seul changement concerne les remplaçants: le demi de mêlée Jano Vermaak prend la place de Fourie du Preez, retenu par son club.

Du Preez, qui était entré en jeu la semaine dernière après une absence des test-matches longue de deux ans, n'est disponible que pour les matches à domicile.

Si le talonneur Bismarck du Plessis, qui commencera sur le banc des remplaçants samedi, entrait en jeu, il deviendrait le 24e Springbok à atteindre les 50 capes.

Le XV de départ : Le Roux; Basson, Engelbrecht, De Villiers, Habana; (o) M. Steyn, (m) Pienaar; Alberts, Vermeulen, Louw; Kruger, Etzebeth; J. Du Plessis, Mtawarira, Strauss.

Remplaçants : B. du Plessis, Steenkamp, Oosthuizen, Van der Merwe, Kolisi, Vermaak, Lambie, Serfontein.

 
 

commentaires


  • t0ul0us122/08/2013 10:17

    C'est bien la peine de nous priver de trois joueurs pour pas les faire jouer... Enfin tant mieux, ils seront pas cramés comme ça... Du moins physiquement, mentalement ça sera une autre paire de manche...

  • ASM toujours!22/08/2013 09:25

    RR a inversé Mtwarira et Strauss