Four-Nations

Quand Argentins et Sud-Africains se chambrent...

Pour leurs débuts dans les Four-Nations, les Argentins ont été un brin chambreurs à l'encontre des Sud-Africains lors d'une publicité. Mais la réponse des Springboks ne s'est pas fait attendre puisque ceux-ci ont répliqué dans les jours qui ont suivi. Le tout dans un bon esprit.

Tout a commencé avec Renault, l'un des sponsors principaux des Pumas, qui a sorti une publicité à destination des Sud-Africains, le 10 août dernier, avant l'entrée des Argentins dans les Four-Nations. Dans la vidéo, il est dit à leurs futurs adversaires que lors de leur voyage en Argentine, ils pourront découvrir les beautés de ce pays mais que sur le terrain, ils ne seront pas épargnés.

La vidéo "Welcome South Africa to Argentina" ("Bienvenue en Argentine à l'Afrique du Sud")

Les Spingboks ont remporté le premier match (27-6) et Klipdrift, une marque de bière sud-africaine a sorti une publicité en réponse, remerciant les Pumas pour leur invitation et leur montrant ce qu'ils n'auront pas l'occasion de voir du match: la ligne d'essai.

La vidéo "Thanks for the invitation, Argentina ('Merci pour l'invitation, l'Argentine")

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |