Feminines

Les Bleues battues par les Anglaises (13-23)

Samedi, les Bleues ont perdu leur premier match de la Tournée d'Automne face à l'Angleterre, à Esher, sur le score de 23 à 13. Les coéquipières de Marie-Alice Yahé joueront leurs prochains matchs contre les Etats-Unis le 21 novembre (Orléans) et le 24 en lever de rideau du France-Samoa de leur homologues masculins, au Stade de France.

Les Bleues battues par les Anglaises (13-23) La rencontre qui a lieu à Esher constitue le premier match de la Tournée d'Automne des Bleues, qui disputeront ensuite une double confrontation contre les USA : le mercredi 21 novembre à Orléans, puis le samedi suivant en lever de rideau du match France - Samoa au Stade de France.

ANGLETERRE: Waterman; Matthews, Allan, Reed, Laybourn; (o) Richardson, (m) Hunt; Hunter (cap), Leonard, Fisher; Braund, Burnfield; Newton, Croker, Crowley.

Remplaçantes: Fleetwood, Clark, Keates, Noel-Smith, Taylor, Davidson, Large, Watmore.

FRANCE: Trémouliere; Guiglion, Héguy, Parra, Billes; (o) Bailon, (m) Yahé (cap); N’Diaye, Diallo, André; Koïta, Rabier; Chobet, Salles, Duval.

Remplaçantes: Busque, Ezanno, Vaz, De Nadaï, Grand, Mettier, Grassineau, Camoin.

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |