AFP

FEMININES - Serge Simon justifie le choix de la FFR d'écarter Jean-Michel Gonzalez

Simon justifie le choix de la FFR d'écarter Gonzalez

Le 01/01/2017 à 17:12

FEMININES - Le manager des équipes de France, Serge Simon, s'est exprimé pour la première fois sur la mise à l'écart du staff de l'équipe de France Féminines. Il a également martelé que la France "doit gagner la Coupe du monde".

Dans l'esprit de la FFR, la mise à l'écart cette semaine du staff de l'équipe de France Féminines est totalement claire. Serge Simon, le manager des équipes de France s'est même justifié sur le sujet. "J'ai nommé deux managers pour France 7 et France Féminines qui ont notre entière confiance", a mentionné l'ancien pilier international dans les colonnes de l'Equipe.

Serge Simon et Bernard Laporte - 14 décembre 2016

Serge Simon et Bernard Laporte - 14 décembre 2016AFP

Simon a par ailleurs précisé que Christophe Reigt (VII) et Annick Hayraud (Féminines) allaient faire des propositions de staff et que ceci serait "validé ce mardi" avec le DTN Didier Retière "puisque Bernard Laporte veut que la DTN soit au centre de tout". Ce qui est sûr, c'est que Jean-Michel Gonzalez et Philippe Laurent ne seront plus aux manettes des Bleues. "Leur bilan n'est ni négatif ni mirobolant", a souligné Simon. Le deux techniciens apprécieront, eux qui ont conduit l'équipe de France Féminines au titre lors du dernier Tournoi des 6 nations.

Simon : "On va monter un commando de 6 ou 7 mois"

Jean-Michel Gonzalez a été viré de l'équipe de France Féminines

Jean-Michel Gonzalez a été viré de l'équipe de France FémininesIcon Sport

0
0