Annecy convoqué vendredi

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

C’est vendredi en fin de matinée (11h30) que la commission des règlements de la FFR entendra les dirigeants d’Annecy, qui devait être promu en Fédérale 1.

Les dirigeants d’Annecy seraient "coupables" selon ceux d’Aubenas, qui ont porté l’affaire devant les instances fédérales, d’avoir fait jouer, notamment dimanche à l’occasion du huitième de finale retour qui opposait les deux clubs, un joueur sous fausse licence. S’il est prouvé que l’identité de Julien Surel a été usurpée, Annecy sera privé à coup sûr d’une promotion et pourrait encourir d’autres sanctions, peut-être une rétrogradation. Didier Malcles, vice-président d’Aubenas, se rendra aussi à Paris vendredi, avec selon ses dires "une somme importante de photos et des témoignages sur l’honneur prouvant que le "vrai" Julien Surel n’était pas sur le terrain dimanche dernier à Aubenas."

Vienne saura à l’issue de cette réunion, qui, d’Annecy ou d’Aubenas, sera dimanche son adversaire en quart de finale de Fédérale 2. La FFR n’entend pas repousser ce match pour cause de procédure.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?