• Fédérale 2

Fédérale 2: Tous les résultats du week-end

A l'heure du sprint final, la 17e journée a délivré de nouveaux billets pour les phases finales. D'autres équipes sont officiellement reléguées. Les résultats.

 

Le gros coup de Strasbourg, la mauvaise affaire de Tours, le carton de Bergerac ou la correction reçue par Orthez à Saint-Médard-en-Jalles. Tous les résultats.

Dans la poule 4, Hyères-Carqueiranne et Pierrelatte-Tricastin ont validé leur ticket pour les seizièmes de finale grâce à leurs succès bonifiés. Les résultats.

Rumilly s'est imposé à Beaurepaire, Rouen est tombé à Gennevilliers, la belle affaire de Bergerac ou la défaite de Graulhet... Tous les résultats du week-end.

Rumilly a passé 78 points au Creusot alors que Rouen a humilié Domont 57-8. Libourne s'est incliné. Six matchs ont été rémis. Les résultats de la 13e journée.

Dans la poule 2, Soyaux-Angoulême est toujours invaincu. A cause des précipitations, de nombreuses rencontres ont été reportées dans les autres poules.

Lors de la onzième journée, Saint-Savin (poule 3) et Saint-Médard-en-Jalles (poule 8) ont signé les cartons du week-end. Impressionnant.

Rumilly confirme, Hyères-Carqueiranne sur le fil, le carton de Bergerac, le bon coup de Graulhet ou la nouvelle défaite de Tournefeuille... Tous les résultats.

Dans la poule 7, la lanterne rouge, Aramits-Asasp, a signé un authentique exploit en faisant chuter le leader, Graulhet (11-10). Tous les résultats du week-end.

Larges vainqueurs de Drancy (58-10) et Leucate Roquefort, Rouen et Mazamet ont signé les cartons du week-end en Fédérale 2. Tous les résultats de la 8e journée.

Toujours invaincus dans leurs poules respectives, Soyaux-Angoulême, Bergerac et Hyères-Carqueiranne continuent leur promenade de santé.

Leaders dans leurs poules, Libourne, Soyaux-Angoulême, Hyères-Carqueiranne et Stasbourg ont continué sur leur lancée. Retrouvez tous les résultats.

Leaders respectifs de la poule 7 et 4, Graulhet et Hyères-Carqueiranne ont creusé l'écart avec leurs dauphins Fleurance et Saint-Jean-en-Royans. Les résultats.

Strasbourg, Gennevilliers, Tours, Soyaux-Angoulême, Hyères-Carqueiranne, Libourne, Graulhet ou St-Jean-en-Royans ont réussi la passe de quatre. Les résultats.

Soyaux-Angoulème a été sans pitié pour Vierzon, le PUC balayé, nul entre Argelès-sur-mer et Céret ou le réveil de Saint-Junien. Tous les résultats du week-end.

Graulhet est la seule équipe à être reçue dix sur dix, Domont n'a toujours pas marqué le moindre point alors que Rennes déçoit. Les résultats de la 2e journée.

 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |