Article
commentaires
Fédérale 1

Top 14, Stade français et Clermont: Gavin Williams et Kevin Senio en Fédérale 1


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 28/03/2013 à 10:02 -
Par Rugbyrama - Le 28/03/2013 à 10:02
Gavin Williams et Kevin Senio en Fédérale 1Le centre international samoan du Stade français, Gavin Williams (29 ans ; 18 sélections), ainsi que le demi de mêlée néo-zélandais de Clermont, Kevin Senio (34 ans, 1 sélection), vont quitter leur club respectif pour la Fédérale 1, en signant à Montluçon. Les deux joueurs sont peu utilisés cette saison (2 titularisations en championnat pour Williams et une seule pour Senio).

L'information avait été annoncée par nos confrères de La Montagne dans un premier temps, avant d'être officialisée mercredi soir par les dirigeants.

 
 

commentaires


  • elbaccu6330/03/2013 14:54

    @Lhp63 heureusement que Clermont reste beaucoup plus attractive que montlucon !!!!! Il ne faut Comparer ce qui est comparable !!! Pour être proche de la mairie de Montluçon je t encourage a venir faire le tour de notre ville ( pas spécialement jour du Montluçon tuning show !!! ) énormément de chose bouge , construction d un grand centre commercial en face st Jacques , restructuration de l usine dunlop , agrandissement de la zac de chateaugay sans parler bien sur du stade de la loue avec des infrastructures digne de la pro d2 ... Tu c est si Chanal est venu chez nous y a des année et y est resté c est bien qu il s y trouve bien ... En tous cas bienvenu a Kevin et Gavin !!!!

  • elbaccu6329/03/2013 09:16

    @Lhp63 merci pour ta description de notre belle ville de Montluçon .... Pour info nous avons besoin de 2 "patron " Afin que Raph Chanal Plus prendre une retraite bien méritée , La ville de Montluçon Est dans une belle dynamique , elle ce doit d avoir une belle équipe dans ce superbe stade de la loue !!! Allez montlucon rugby !!!

  • Lhp6329/03/2013 02:40

    Ouai mais Montluçon quand même...... Indépendamment que a me rend triste de voir des joueurs de ce niveau aller dans ces petits clubs. La on les envoies dans une ville pas fun quoi ..... Ça va les changer de Clermont XD! Quelqu'un s'est déjà trimballer a pieds un dimanche a Montluçon ? Parceque hormis des voiture tunné ils trouveront rien la bas XD