Fédérale 1

Trophée Midol Total: Castanet fêté le 2 avril à Diagora

Ce sera une grande fête pour tout un club : l'Avenir Castanéen qui réalise à ce jour un très beau parcours en Fédérale 1, va recevoir le trophée Midol Total qui récompense les meilleurs clubs amateurs de France.

Trophée Midol Total: Castanet fêté le 2 avril à Diagora Ce sera une grande fête pour tout un club : l'Avenir Castanéen qui réalise à ce jour un très beau parcours en Fédérale 1, va recevoir le trophée Midol Total qui récompense les meilleurs clubs amateurs de France. A l'invitation de Midi Olympique, du Groupe Total, du Président castanéen Louis Bardou, de toutes les collectivités, c'est tout un club,son équipe une au grand complet, ses partenaires, ses supporters, son école de rugby et l'ensemble du rugby toulousain qui sont conviés à cette belle fête qui se déroulera au Centre de Congrès Diagora à Labège, Toulouse, mardi 2 avril (à partir de 18h30 cocktail, cérémonie 19h30). La cérémonie sera animée par le duo des Oscars Olivier Brouzet et Romain Magellan et deux films seront projetés. Avis aux nombreux amateurs.

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |