Article
commentaires
Fédérale 1

Provale dénonce la "légèreté" des dirigeants de Saint-Etienne


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 07/03/2013 à 17:17 -
Par Eurosport - Le 07/03/2013 à 17:17
Provale dénonce la "légèreté" des dirigeants de Saint-EtienneProvale vient de diffuser un communiqué dans lequel il condamne "la légèreté dont ont fait preuve les dirigeants de Saint-Etienne dans l’élaboration du budget", club de Fédérale 1 qui est actuellement au bord du dépot de bilan.

Voici ledit communiqué: "Depuis plusieurs semaines, le syndicat suit la situation des joueurs de Saint-Etienne. Après de nombreuses informations contradictoires, le club semble se diriger vers un dépôt de bilan cette fin de semaine. PROVALE dénonce fermement la légèreté dont ont fait preuve les dirigeants dans l’élaboration du budget et qui ne pouvait aboutir qu’à une situation financière et donc sociale catastrophique. Le syndicat mettra toutes ses compétences au service des joueurs afin que ceux-ci puissent faire valoir leurs droits face à cette situation dont ils sont les principales victimes."

 
 

commentaires


  • Ossau29/05/2013 21:01

    Bon je reviens sur ça... Comme dit ci-dessus, le LOU est propriétaire et vient de faire construire ce même stade ce qui explique une partie du budget élevé (emprunt + entretient). De plus, le LOU à la même masse salariale que l'an dernier quand ils étaient en Top 14, ils doivent donc toujours payer les joueurs et l'encadrement. Enfin le LOU a la volonté de remonter en TOP 14 à court terme et avait donc décidé de conserver son budget afin de remplir cet objectif. Le club a été suivit par les actionnaires et partenaires. C'est un mal?

  • bib1524/05/2013 18:13

    et grenoble est en top 14, pas le LOU !!!

  • nicolaleouf08/03/2013 08:30

    Provale ferait mieux de souligner la "légèreté" des dirigeants d'une majorité de club en France ...