Fédérale 1

Mort tragique de Cédric Descaillot, ex-joueur de France Amateur

Cédric Descaillot, ancien international amateur et entraîneur du club de Dijon, est décédé d'une crise cardiaque hier matin dans les Landes alors qu'il tentait de secourir ses propres enfants qui dérivaient sur leur planches de bodyboard. Bien que secouru par un surfeur, il est décédé à 13h hier.

Reconnu pour sa grande générosité, sur et en dehors du terrain, "Dec", qui n'avait que 42 ans, va laisser un grand vide dans le monde du rugby bourguignon, et dans le monde du rugby en général. Toute la rédaction de Midi Olympique présente ses plus sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches.

La ville du Creusot, où il a évolué en tant que joueur (comme avec Montchanin, Chalon-sur-Saone et enfin Beaune), lui rend hommage dans un article que vous trouverez à l'adresse suivante: http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=39375&mode=&order=0

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |