Oyonnax déplore trois blessés après son déplacement à Gloucester

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Mauvaise nouvelle pour Oyonnax avec les blessures de trois joueurs lors du dernier match de Challenge Cup. La plus importante blessure semble être celle du pilier Antoine Guillamon, qui souffre d’une hernie cervicale.

Décidément, l’USO n’est pas vernie avec les blessures cette saison... Voilà que son pilier Antoine Guillamon se blesse à son tour, lors de la défaite samedi dernier à Gloucester en Challenge Cup. Le premier diagnostic fait état d’une hernie cervicale mais le staff confirme que le joueur doit aller voir un spécialiste pour évaluer la nature exacte de sa blessure. Du coup, au poste de pilier droit, il ne reste plus que Marc Clerc et le Sud-Africain Ruaan du Preez. Quant à Clément Baiocco, il se remet de douleurs aux adducteurs et devrait bientôt pouvoir postuler.

Et les malheurs n’arrivant jamais seuls, deux autres joueurs se sont blessés à l’issue du déplacement en Angleterre. Il s’agit du troisième ligne Patrick Sobela et de l’arrière Riaan Smit. Le premier souffre d’une élongation aux ischio-jambiers et le Sud-Africain d’une déchirure à un mollet. Leur retour n’est pas attendu avant la réception de Castres fin février.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?