Other Agency

Midol rouge : dans les coulisses du grand oral de la FFR

Midol rouge : dans les coulisses du grand oral de la FFR
Par Rugbyrama

Le 24/09/2017 à 22:11Mis à jour Le 24/09/2017 à 22:18

Lundi matin, à Londres, Bernard Laporte et la délégation française exposeront leur projet au jury de World Rugby. Midi Olympique a pu, en exclusivité, assister aux coulisses des répétitions de ce grand oral, dont l'issue sera déterminante pour l'avenir du rugby français.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Lundi matin, Bernard Laporte, Claude Atcher, Sébastien Chabal, Laura Flessel et Jean-Pierre Jouyet, l'ambassadeur de la France en Angleterre devront, en trente minutes, chrono en main, convaincre un jury constitué de dix-huit personnes de leur accorder l'organisation de la Coupe du Monde 2023. Face à eux, deux concurrents : l'Irlande et l'Afrique du Sud, à qui il faudra subtiliser la majorité des trente-sept voix à partager.

En exclusivité, Midi Olympique vous fait revivre les coulisses de la préparation de ce grand oral. Le discours de Bernard Laporte, la lettre du président Emmanuel Macron, le témoignage de Sébastien Chabal, les chiffres qui pèsent, sans oublier les surprises prévues par la délégation françaises... Surprises qui devront faire pencher la balance en faveur de la France.

Un reportage à retrouver dans l'édition papier de Midi Olympique lundi, ou dès ce soir, dans sa version numérique, téléchargeable sur midi-olympique.fr.

0
0