Insolite - La mère de Paul O’Connell gagne un jeu et des places pour... France-Irlande

  • Paul O'Connell, le deuxième ligne et capitaine de l'Irlande - 2015
    Paul O'Connell, le deuxième ligne et capitaine de l'Irlande - 2015
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE - Paul O’Connell, le capitaine de l’équipe d’Irlande, aura un supporter de choix face au XV de France le 11 octobre prochain. Sa mère, Shelagh, a en effet remporté un jeu concours organisé par The Irish Examiner avec pour gain deux places pour le match décisif de la poule D.

Le hasard fait souvent bien les choses. C’est ce qu’a dû se dire Shelagh O’Connell. Cette dame n’est autre que la mère de Paul, capitaine de la sélection irlandaise. Cette semaine, celle-ci a remporté un jeu concours organisé par le journal The Irish Examiner. Rien d’extraordinaire jusque-là. Sauf qu’en ayant parfaitement répondu à huit questions sur la Coupe du monde de rugby, elle a remporté deux places pour... Irlande-France.

Quelle ne fut pas la surprise pour Catriona Buckely, directrice marketing du journal, lorsqu’elle a entendu le nom de son interlocutrice au téléphone vendredi ? Est-ce toujours bon même si je suis la mère de Paul O’Connell ?, a demandé intimidée la mère du deuxième ligne irlandais.

Just the ticket: #Paul O’Connell’s mum wins competition to see son in .@rugbyworldcup clash #IEstaff http://t.co/JO3nw3r2uY via @cathshan

— Irish Examiner (@irishexaminer) September 27, 2015

Galère pour se loger à Cardiff

Je n’ai jamais rien gagné d’important avant donc c’est une énorme surprise pour moi, a rajouté Shelagh O’Connell, qui a avoué également qu’elle peut bénéficier assez facilement de places pour un match du Mondial 2015. Mais Paul ne reçoit pas de place avant le jour même de la rencontre.

Ce qui est plus problématique, c’est pour se rendre et se loger sur place. Trouver un hôtel à Cardiff fut très compliqué. Pour le match face au Canada, j’ai dû aller à Londres puis faire plus de quatre heures de route pour rejoindre le pays de Galles. Je suis heureuse de pouvoir y aller directement. En effet, outre les deux billets de match, elle a remporté deux nuits dans un hôtel 4 étoiles à Swansea, à tout juste 65 kilomètres du Millenium Stadium (lieu de la rencontre France-Irlande NDLR), le transport sur place, le vol aller-retour depuis Dublin ainsi qu’un "goodies" de la Coupe du monde. Mes fils Justin et Marcus vont être jaloux, a conclu Shelagh O’Connell. Il y a de quoi...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?