Les All Blacks rendent un vibrant hommage à Jerry Collins pour son anniversaire

  • Les All Blacks sur la tombe de Jerry Collins - Photo: Ma'a Nonu - 5 novembre 2015
    Les All Blacks sur la tombe de Jerry Collins - Photo: Ma'a Nonu - 5 novembre 2015
Publié le Mis à jour
Partager :

Plusieurs joueurs de l'équipe de Nouvelle-Zélande, toute récente championne du monde, ont rendu un bel hommage à leur ex-coéquipier, Jerry Collins, décédé d'un accident de la route en juin 2015.

Jérome Kaino, Dan Carter, Sonny Bill Williams, Ma'a Nonu et Liam Messam. Cinq joueurs de rugby, All Black, champions du monde et même doubles champions du monde pour quatre d'entre eux. Mais ils sont avant tout des hommes, tous proches de Jerry Collins. L'ex All Black, décédé le 5 juin dernier après un accident de la route près de Béziers, aurait fêté ses 35 ans ce mercredi 4 novembre.

Pour lui rendre hommage, les cinq joueurs se sont rendus sur sa tombe, en lui faisant un beau cadeau. Un énorme cadeau même, avec la présence du trophée Webb Ellis de champion du monde. Une photo pour immortaliser ce moment de partage, relayée sur les comptes des réseaux sociaux des joueurs, et un moment de postérité pour Jerry Collins et sa famille.

Happy belated bday to our fallen uso.We love you JCterminator ??@SonnyBWilliams @LiamMessam @DanCarter @jeromekaino pic.twitter.com/GDS3LkQrGH

— Ma'a Nonu (@maavelous) November 5, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?