Article
commentaires
Coupe du monde

L'Angleterre refuse d'affronter le pays de Galles à Cardiff


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 06/12/2012 à 10:36 -
Par Eurosport - Le 06/12/2012 à 10:36
L'Angleterre refuse d'affronter le pays de Galles à CardiffAlors que la fédération galloise avait proposé à son homologue anglaise d'organiser le match de poule Angleterre-Galles à Cardiff, au sein du Millenium Stadium pour le prochain Mondial, la fédération anglaise a vivement refusé cette éventualité. Le président anglais, Ian Ritchie, a pour cela employé le ton de l'ironie plutôt que celui de la polémique.

"Avec le modeste stade dont nous disposons ici à Twickenham, ainsi que l'investissement que nous réalisons dans cette enceinte, nous espérons en faire un endroit décent pour jouer au rugby", a déclaré Ritchie, qui supervise le projet d'amélioration proprement colossal de Twickenham, puisque chiffré à plus de 93 millions d'euros.

 
 

commentaires


  • flogule02/05/2013 12:39

    Ah... Donc parce qu'ils ont beaucoup investi dans la rénovation de Twickenham les anglais auraient plus le droit de jouer contre les gallois à la maison ? Il est vrai que le millenium stadium n'est pas digne d'accueillir l'équipe de la rose. M'est avis que la colonie galloise de sa gracieuse majesté devra plier sous peine d'occupation militaire du millenium stadium...