Les Bleus libres à partir de dimanche midi

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Alors qu’ils viennent d’enchainer deux stages de préparation à Marcoussis et à Tignes - depuis le 6 juillet - les Bleus vont bénéficier de quelques jours de repos.

Une ultime séance est tout de même programmée ce dimanche matin, avec notamment un travail sur les "wattbike". Les joueurs seront ensuite libérés à la mi-journée et sont convoqués le vendredi 31 à midi pour débuter une nouvelle étape de leur préparation. Celle-ci les verra rester à Marcoussis jusqu’au 7 aout avant le départ pour un stage de cinq jours à Falgos dans les Pyrénées-Orientales. C’est à l’issue de ce stage qu’auront lieu les deux tests face à l’Angleterre (le 15 août à Twickenham, le 22 au Stade de France).

Rémi Lamerat s’est confié sur cette fin de stage jugée très difficile. On a cinq jours pour régénérer complètement. Je pense que cela va nous faire le plus grand bien. On va se sentir encore mieux début août quand on va réattaquer et on va très vite pouvoir entrer dans la préparation des deux matchs amicaux même si certains n’auront pas la chance d’y participer. On aura tous à cœur de se prouver à nous-mêmes et à tout le monde que les efforts que l’on a fait durant deux mois ne sont pas vains, a expliqué le centre de Castres.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?