80 000 billets "non-autorisés" en circulation pour la Coupe du monde

  • Des billets pour la Coupe du monde de rugby
    Des billets pour la Coupe du monde de rugby
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE - 80 000 tickets "non-autorisés" pour la Coupe du monde seraient en circulation. Vrais billets revendus au marché noir, ou carrément contrefaçons, c'est le quotidien britannique le Daily Telegraph qui pointe le phénomène, dont l'ampleur dépasse les organisateurs du Mondial de rugby

Les organisateurs l'assurent, l'accès aux stades sera refusé à tous les détenteurs de billets achetés sur des marchés parallèles. La police veille et a déjà démantelé plusieurs réseaux illégaux de revente. L'agence en charge de la surveillance de ces ventes (le National Trading Standards eCrime) met en garde: Nous avertissons les supporters et leur recommandons de ne pas succomber à la fièvre de la dernière minute et de ne pas rentrer en contact avec les escrocs qui voudraient se faire de l'argent sur leur enthousiasme.

Si vous voulez prendre des billets à la dernière minute, mieux vaut donc passer par le site officiel de la compétition, sur lequel vous pouvez également vérifier l'authenticité d'un billet que vous auriez déjà acquis.

Et pas d'inquiétude, si certains matches affichent déjà complet, (2,5 millions de places ont déjà été vendues) 50 000 billets sont toujours en vente sur le site officiel de la Coupe du monde et d'autres devraient être mis à la vente bientôt.

MORE #RWC2015 tickets on sale @ The Stadium, Queen Elizabeth Olympic Park incl. #NZL #IRE #RSA http://t.co/81zrIBRVRo pic.twitter.com/UGHypuAg4S

— Rugby World Cup (@rugbyworldcup) September 8, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?