Coupe du monde

Waldrom remplace Sheridan

Le troisième ligne, Thomas Waldrom, a remplacé le pilier Andrew Sheridan, blessé à une épaule, dans le groupe anglais pour le Mondial, où est conservé Nick Easter, en voie de rétablissement d'une blessure au dos, a annoncé dimanche la Fédération anglaise.

"Thomas Waldrom a officiellement rejoint le groupe anglais pour la Coupe du monde de rugby, en remplacement d'Andrew Sheridan", qui a déclaré forfait pour la suite du tournoi le 14 septembre en raison d'une blessure à l'épaule gauche, déclare la Fédération anglaise (RFU) dans un communiqué.

Waldrom (28 ans, 0 sélection) avait initialement été appelé par précaution pour pallier un éventuel forfait définitif d'Easter, mais il ne pouvait pas s'entraîner avec l'équipe d'Angleterre tant qu'il n'était pas officiellement intégré au groupe.

"Nick (Easter) progresse bien, tout comme Matt Stevens (pilier touché à une cheville, ndlr), mais avec Thomas présent ici, c'est logique de l'intégrer officiellement au groupe pour qu'il puisse s'entraîner avec nous", précise l'entraîneur du XV de la Rose, Martin Johnson, dans ce communiqué.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |