Coupe du monde

Ouedraogo: "Il faudra être méfiant"

Le troisième ligne de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, s'est voulu méfiant après le tirage au sort pour le Mondial 2015 qui verra la France affronter l'Irlande et l'Italie. Il souligne que le statut de favori n'a jamais été favorable aux Bleus.

Ouedraogo: "Il faudra être méfiant" "La France ne compte pas des grosses nations du Sud dans sa poule mais elle n'en reste pas moins relevée avec la présence de l'Irlande et de l'Italie. Les Irlandais ont effectué une très grosse performance contre l'Argentine et les Italiens sont des adversaires sérieux, ils l'ont encore montré en s'accrochant face aux Australiens pendant les tests de novembre. Il faudra être méfiant. Nous verrons bien comment la France évolue d'ici 2015 mais elle risque de partir avec le statut de favorite et on sait que ça ne lui réussit pas, comme ce fut le cas en phase de poule en 2007."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |