Kirwan avertit ses joueurs

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'entraîneur néo-zélandais du Japon John Kirwan a averti jeudi que son équipe devait "se reprendre très vite" pour "éviter la catastrophe absolue" dans cette Coupe du monde de rugby où les Japonais n'ont pas encore remporté une victoire avant leur dernier match face au Canada.

"Avant le match, nous savions ce que les Tonga allaient proposer sur le terrain et nous avions les moyens de les contrer. Mais nous avons commis trop d'erreurs et notamment au niveau des rucks. Cela nous a coûté cher", a déploré l'entraîneur.

"Nous devons corriger tout cela, sinon il va se passer la même chose contre le Canada", lors du dernier match, le 27 septembre, a averti Kirwan.

"Je suis sûr qu'il (Kirwan) va mettre un peu de pression sur tout le monde pour gagner ce match contre le Canada. Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie et les gars ont la bonne approche", a déclaré le demi d'ouverture James Arlidge. "Je pense que l'équipe possède les moyens. Nous avons de grands entraîneurs et l'équipe s'est nettement améliorée".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?