Coupe du monde

Galles: Deux blessés

Le troisième ligne Danny Lydiate et l'arrière et buteur James Hook souffrent respectivement d'une cheville et d'une épaule, a indiqué dimanche l'encadrement du pays de Galles après la victoire remportée sur les Samoa (17-10) dans la Poule D du Mondial.

Lydiate (23 ans, 16 sélections) a quitté la pelouse à la 10e minute, remplacé par Andy Powell, et James Hook (26 ans, 56 sél.) a été remplacé à la pause par Leigh Halfpenny.

Danny Lydiate "s'est tordu la cheville. Il ne peut pas porter de poids dessus, on va voir comment il récupère d'ici 24 à 48 heures", a indiqué l'entraîneur Warren Gatland. "Ca a été une grosse perte pour nous défensivement. Avec ses plaquages, c'est un joueur qui abat un grand travail", a-t-il poursuivi.

James Hook souffre d'une épaule. "On a pris la décision à la mi-temps qu'il ne pouvait pas continuer. On ne connaît pas la gravité de sa blessure", a ajouté l'entraîneur.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |