Finale sur écrans géants

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les amoureux du rugby qui n'auront pas la chance d'être à l'Eden Park d'Auckland dimanche, pourront quand même aller au stade et suivre la finale du Mondial France/Nouvelle-Zélande, sur des écrans géants, à Toulouse ou au Stade de France, où 10.000 supporters étaient inscrits vendredi

Dans la capitale, le choc entre les Bleus et les All Blacks (coup d'envoi 10h00 en France) sera retransmis gratuitement au Stade de France à Saint-Denis, à l'invitation du Stade de France et de TF1, le diffuseur de la compétition.

A Toulouse, capitale du rugby français, la municipalité assurera aussi une retransmission en direct du match au stade Ernest-Wallon, l'antre du Stade toulousain. Des animations précèderont la retransmission et un petit déjeuner sera offert à toutes les personnes présentes au stade, dont l'entrée sera exceptionnellement gratuite.

D'autres villes proposeront de suivre la finale sur écran géant, comme à Bordeaux, place de la Victoire, et dans des terres habituellement plus propices au ballon rond, comme Strasbourg avec le Zénith où près de 3000 personnes sont attendues, soit autant que le nombre de licenciés dans la région, pour 16 clubs.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?