Todeschini incertain

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ouvreur de l'Argentine Federico Todeschini, qui souffre d'une élongation au mollet droit, pourrait ne pas prendre part au match contre la Namibie le 22 septembre. Il sera mis au repos pendant dix jours et fera un nouveau point passé ce laps de temps.

Le troisième ligne centre Gonzalo Longo se remet quant à lui peu à peu de sa blessure à une cuisse. "Nous avons fait plusieurs examens et il va mieux de jour en jour, comme nous l'espérions, a expliqué le Dr Larrain. Je pense qu'il sera capable de jouer dans sept ou dix jours. En revanche, nous ne sommes pas certains qu'il puisse être aligné contre la Namibie."

Le pilier Santiago Gonzalez Bonorino est touché quant à lui au dos. "Il devrait être guéri d'ici une semaine, il n'a presque plus mal", a-t-on appris de même source.

Interrogé sur l'état de forme du demi de mêlée et capitaine des Pumas, Agustin Pichot, qui se ressent d'une contracture aux ischio-jambiers de la jambe droite, le médecin argentin s'est dit confiant.

"Il va de mieux en mieux et, d'ici ce week-end, il devrait s'entraîner normalement", a précisé le Dr Larrain. "Je me sens vraiment bien mais je ne peux toujours pas courir, a expliqué Pichot. Samedi, je devrais pouvoir m'entraîner normalement".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?