Shepherdson "confiant"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Guy Shepherdson, le pilier de l'équipe d'Australie, s'est dit "confiant" lundi à propos de sa participation au Mondial. Il souffre du genou droit suite à une blessure contractée il y a un mois.

"Le genou a un peu gonflé", a expliqué le joueur qui ne s'est pas entraîné depuis une semaine. "Le Dr Martin Raftery prône la patience et m'a demandé de ne pas recourir avant le Portugal (où l'Australie doit établir pendant cinq jours son camp de préparation à partir du 23 août). Je reste confiant, l'évolution semble satisfaisante, mais je crois qu'ils (les médecins) ne veulent prendre aucun risque", a-t-il ajouté, admettant ainsi "ne pas être à 100% certain de participer à la Coupe du monde".

Devenu cette saison un pilier titulaire de la sélection australienne, Shepherdson a subi une arthroscopie du genou droit il y a trois semaines. Rodney Blake, le première ligne des Reds a été appelé lundi pour s'entraîner cette semaine avec le groupe des 30 Australiens, dont le premier match au Mondial les opposera au Japon à Lyon, le 8 septembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?