Sauver l’honneur

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Jusqu'à aujourd'hui, les Canadiens ont toujours gagné au moins une rencontre dans leur Mondial, voire deux comme en 1991. C'est pourquoi, alors qu'ils finissent leur campagne contre l'Australie ce samedi, les Canucks savent que ce rendez-vous face au Japon est le passage obligé pour faire aussi bien.

Déçus de la défaite (d'autant plus avec l'histoire de l'essai refusé) face aux Fidji, les Canadiens misent tout sur cet avant-dernier rendez-vous. Pour autant, les coéquipiers de Mike James ne devront pas oublier de mettre les bons ingrédients pour espérer venir à bout de l'équipe nippone qui joue sur sa vitesse pour déstabiliser ses adversaires. Les Canucks devront aussi se montrer beaucoup plus réalistes que face aux Fidjiens. Pour cela, ils devront se passer des services du Clermontois Jamie Cudmore qui s'est cassé la main à l'entraînement et a dû être remplacé par Josh Jackson.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une opposition de style flagrante entre les bûcherons et les Samouraï japonais. Mais les deux équipes auront à cœur de sauver l'honneur.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?