Coupe du Monde

Géo. : "Plus qu'une victoire"


Par Eurosport
Par Eurosport - Le 27/09/2007 à 08:33
Géo. : "Plus qu'une victoire"Enorme satisfaction dans le vestiaire géorgien à l'issue de la victoire contre la Namibie (30-0) mercredi. Les hommes d'Henry Broncan ont emmagasiné de la confiance avant d'affronter la France dimanche.
 

Malkhaz Cheishvili (entraîneur de la Géorgie): "Notre seule pensée ce soir, c'était la victoire. C'était primordial. Tous les joueurs se sont investis pour atteindre cet objectif. Je tiens à les féliciter. S'il y avait des doutes sur le fait que la Géorgie puisse rivaliser avec d'autres nations, il n'y en a plus après ce soir. Un grand avenir s'ouvre à nous (contre la France dimanche). Il n'est pas question de se relâcher pour cette dernière ligne droite. On a réussi à se libérer ce soir, il faut continuer à tout donner. Encore une fois."

Irakli Abuseridze (capitaine de la Géorgie): "Je suis très fier de cette victoire. On avait bien joué contre l'Irlande (10-14), mais par un manque de chance ou de maîtrise, on avait perdu. Aujourd'hui, on a réussi. C’est pourquoi cette victoire ce soir était si importante."

Davit Khinchagashvili (pilier de la Géorgie). "Une victoire c’est toujours bien. Mais ce n’est pas juste une victoire. Tout le monde l’attendait. Ce match était notre objectif et je suis heureux qu’on ait répondu aux attentes de tout le monde."

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×