Phillips : "Nous améliorer"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les Gallois, s'ils sont contents de leur large victoire contre le Japon (72-18) jeudi, ne sont pas complètement satisfaits et savent qu'ils doivent encore élever leur niveau de jeu s'ils veulent aller plus loin dans cette Coupe du monde.

Stephen Jones (capitaine du pays de Galles): "Je suis content de la performance et de la victoire. Mais oui, nous avons encore du boulot. Certains aspects de notre plan de jeu n'ont pas l'efficacité que nous souhaiterions. On perd beaucoup trop de ballons quand on essaie de mettre du mouvement. Nous devons aussi nous améliorer dans la zone de contact, où on rend trop de ballons. Si nous y parvenons, nous trouverons de la continuité."

Michael Phillips (demi de mêlée du pays de Galles).- "Les vingt premières minutes ont été difficiles, mais nous n’avons pas baissé les bras, nous avons persévéré et nous avons réussi à marquer de beaux essais. Nous avions besoin d'une grosse victoire mais nous pouvons toujours nous améliorer. Nous ne pouvons pas nous permettre de jouer comme ça contre les grosses équipes."

Martyn Williams (troisième ligne aile du pays de Galles).- "Nous avons montré que nous pouvions jouer un bon rugby durant ces derniers matches et je pense que nous allons encore nous améliorer au fur et à mesure que le tournoi avancera."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?