Nam. : 10 changements

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'entraîneur de la Namibie Hakkies Husselman a procédé mercredi à 10 changements dans l'équipe qui affrontera l'Argentine samedi à Marseille.

"Nous avons décidé de laisser au repos plusieurs joueurs qui ont pris des coups", a-t-il expliqué en conférence de presse. Toute la première ligne est ainsi renouvelée, avec notamment la titularisation de Johnny Redelinghuys à la place du capitaine habituel namibien, le pilier Kees Lensing, qui prendra place sur le banc. Le brassard ira au centre Corne Powell.

L'autre pilier Jane du Toit sort du groupe et est remplacé dans le XV de départ par Marius Visser, tandis que le talonneur Johannes Meyer débutera la rencontre en lieu et place de Hugo Horn, remplaçant. Les trois autres joueurs à rester titulaires sont les 3e lignes Michael MacKenzie et Jacques Burger, ainsi que Heini Bock, ailier contre la France qui jouera toutefois à l'arrière samedi.

Le XV de départ namibien.- Bock ; Mouton, Grobler, Powell (cap), Africa ; (o) Losper, (m) Jantjies ; J. Burger, T. du Plessis, M. MacKenzie ; Esterhuize, Kazombiaze ; Visser, Meyer, Redelinghuys.

Remplacements: Horn, Lensing, Lindvelt, Senekal, van Tonder, Schreuder, van Zyl.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?