Coupe du Monde

Nam. : 10 changements

L'entraîneur de la Namibie Hakkies Husselman a procédé mercredi à 10 changements dans l'équipe qui affrontera l'Argentine samedi à Marseille.

"Nous avons décidé de laisser au repos plusieurs joueurs qui ont pris des coups", a-t-il expliqué en conférence de presse. Toute la première ligne est ainsi renouvelée, avec notamment la titularisation de Johnny Redelinghuys à la place du capitaine habituel namibien, le pilier Kees Lensing, qui prendra place sur le banc. Le brassard ira au centre Corne Powell.

L'autre pilier Jane du Toit sort du groupe et est remplacé dans le XV de départ par Marius Visser, tandis que le talonneur Johannes Meyer débutera la rencontre en lieu et place de Hugo Horn, remplaçant. Les trois autres joueurs à rester titulaires sont les 3e lignes Michael MacKenzie et Jacques Burger, ainsi que Heini Bock, ailier contre la France qui jouera toutefois à l'arrière samedi.

Le XV de départ namibien.- Bock ; Mouton, Grobler, Powell (cap), Africa ; (o) Losper, (m) Jantjies ; J. Burger, T. du Plessis, M. MacKenzie ; Esterhuize, Kazombiaze ; Visser, Meyer, Redelinghuys.

Remplacements: Horn, Lensing, Lindvelt, Senekal, van Tonder, Schreuder, van Zyl.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |