Le Parc surveillé

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

La préfecture de Paris l'a annoncé : la surveillance sera renforcée dès dimanche matin aux abords du Parc des Princes à Paris en raison du match Argentine-Irlande prévu à 17h.

Une surveillance particulière du métro sera également exercée par les effectifs de la sous-direction de la Police régionale des Transports (SDPRT), appuyés par des unités mobiles de renfort. Pour renforcer le dispositif de sécurité mis en oeuvre par les organisateurs de la rencontre, des effectifs de police seront pré-positionnés aux abords immédiats des tribunes où ils pourront intervenir en cas d'incidents.

Par ailleurs, précise la PP, une vigilance particulière sera exercée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Parc des Princes, grâce au dispositif de vidéosurveillance mis en place. Des contrôles d'identité seront effectués.

La circulation et le stationnement seront interdits aux abords du Parc des Princes, dans quelques rues du XVIe arrondissement, dimanche de 10H00 à 21h. La vente de boissons alcoolisées sera aussi interdite, aux mêmes heures, aux abords du stade.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?