Coupe du Monde

Géorgie: 3 changements

L'encadrement géorgien a procédé samedi à trois changements dans le XV de départ qui doit affronter dimanche à Marseille la France par rapport à celui annoncé vendredi.

Le 2e ligne Victor Didebulidze prend la place de Mamuka Gorgodze qui souffre d'un coup sur une rotule et qui disparaît du groupe des 22. Rati Urushadze est titularisé en 3e ligne et remplace Grigol Labadze, fiévreux et handicapé par un gros rhume.

Le dernier changement est tactique et intervient dans les lignes arrières avec l'ailier Malkhaz Urjukashvili, préféré à Otar Eloshvili. Ce dernier s'installera donc sur le banc. Ce changement engendre un changement d'aile pour Besiki Khamashuridze, qui passe sur le côté gauche.

L'équipe de Géorgie contre la France:

Barkalaia - Urjukashvili, Gigauri, I. Giorgadze, Khamashuridze - (o) Kvirikashvili, (m) Abuseridze (cap.) - Urushadze, Chkhaidze, I. Maisuradze - Mtchedlishvili, Didebulidze - Zirakashvili, A. Giorgadze, Magrakvelidze

Remplaçants: Shvelidze, Kopaliani, Datunashvili, Z. Maisuradze, Samkharadze, Eloshvili, Elizbarashvili.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |