Coupe d'Europe

Vern Cotter (Clermont): "Il manque un essai au tableau d'affichage"

L'entraîneur de Clermont, Vern Cotter, a regretté que son équipe soit passée à côté du bonus offensif face aux Harlequins dimanche (23-16). Il sait désormais que la double confrontation face à Llanelli sera déterminant pour l'avenir de l'ASMCA en H Cup.

Vern Cotter (Clermont): "Il manque un essai au tableau d'affichage" "Compte-tenu de l'opposition des Harlequins qui étaient venus pour l'emporter, nous sommes satisfaits et contents de cette victoire. Mais effectivement si nous voulions être parfaits, il manque un essai au tableau d'affichage pour avoir ce point de bonus offensif. A nous de plus construire nos victoires et être encore plus efficaces, même si en fin de rencontre, nous étions fatigués et de fait, nous attaquions moins les ballons. La double confrontation face aux Scarlets (en décembre) sera décisive. Je vais toutefois regarder le règlement, peut-être que certains points m'ont échappé dans les zones de ruck".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |