Article
commentaires
Coupe d'Europe

Toulon: Jonny Wilkinson blessé face au Leinster


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 06/04/2014 à 18:03 -
Par Clément Mazella - Le 06/04/2014 à 18:03
Toulon: Wilkinson blessé face au LeinsterAprès 26 minutes de jeu, l'ouvreur de Toulon, Jonny Wilkinson, a été contraint de céder sa place face au Leinster, en quart de finale de H Cup. L'Anglais s'est blessé à la cuisse droite. Il a été remplacé par Maxime Mermoz.
 
 

commentaires


  • RCTHcup07/04/2014 11:47

    Ca me fais une fois de plus sourire ces commentaires à deux cents ! Les sifflets, bouuuuuuuh , les vilains supporters du RCT, et gna gna gna et bla bla bla.... Le pire c'est que le sujet traite de "Johnny" normalement et qu'on voit encore de tels commentaires ! Après Vous n'avez qu'à dire (écrire) que les joueurs du RCT ont mal joué aussi.... Franchement, certains mériteraient même pas de se retrouver derrière un clavier ! Tellement leur QI est faible et leur manque de discernement est énorme ! C'est pas la peine de ressasser à tout bout de champ votre rengaine ! En tout cas le RCT à fait un match énorme ce qui a empêché le Leinster de ne pas développer son jeu ! (Peut être que certains reviendront aussi là dessus ?) Le reste, les sifflets et tout le blabla (baratin) de certains qui ne sont pas "OBJECTIFS" au placard ! L'objectif pour le RCT est atteint le dernier carré ! Tout reste à faire et le graal n'est plus qu'à 160' (mais en face les adversaires seront de plus en plus coriaces, donc rien est joué !) Dommage en tout cas pour le ST qui ne sera pas de la fête Et Bravo à nos amis de l'ASM (qui ont eu pas mal de réussite, mais il en faut) Et pour finir j'espère comme certains que pour Johnny ça ne soit pas trop grave et qu'il ait pris la sage décision d'arrêter au bon moment hier.... à suivre

  • many4806/04/2014 21:54

    Nous avons encore à apprendre des pays du Nord de l'Europe. Des irlandais en particulier dont la culture de l'accueil est forte et inoubliable.

  • cocacolin2106/04/2014 21:20

    Arrêtez de dire que le public de mayol n a pas arrêter de siffler peu être sur la fin mais pas tout le long du match . Un grand merci aux irlandais quel sympathique échange.