Coupe d'Europe

Rugby Champions Cup: Les Saracens prêts à aller devant les tribunaux

Si l'IRB a annoncé ne pas être favorable à la création d'une nouvelle Coupe d'Europe, le président des Saracens, Nigel Wray, est prêt à en découdre devant les tribunaux s'il le faut. Dans le Rugby Paper, il n'a pas été tendre avec Brett Gosper, patron de l'organe suprême du rugby.

Rugby Champions Cup: Les Saracens prêts à aller devant les tribunaux "Monsieur Gosper de l'IRB a dit certaines choses mais je m'en fiche. Il n'est pas actionnaire des Saracens autant que je le sache. [...] Il a dit qu'il n'autoriserait pas notre nouvelle compétition si elle ne concernait que les Français et les Anglais. D'accord, on se verra au tribunal alors mon ami ! Cette position de l'IRB est illégale. Nous pourrions également être dans l'ingénierie ou les produits pharmaceutiques, tout ce que nous voulons c'est gérer notre entreprise. Désolé Monsieur Gosper, ce ne sont pas vos affaires".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |