Coupe d'Europe

Mourad Boudjellal (Toulon): "On n'a pas le droit de se rater"


Par AFP
Dernière mise à jour Le 25/05/2014 à 12:22 -
Par AFP - Le 25/05/2014 à 12:22
Boudjellal: "On n'a pas le droit de se rater"Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a affirmé dimanche, au lendemain de la victoire de son équipe en finale de la Coupe d'Europe que son équipe n'avait "pas le droit de se rater" en finale du Top 14 samedi prochain contre Castres.
 

"Avec tout le respect que j'ai pour Castres, on n'a pas le droit de se rater. La ville de Toulon ne comprendrait pas après le match qu'on a fait hier (samedi)", a déclaré le dirigeant du RCT, qui retrouvera samedi Castres qui l'avait battu au même stade de la compétition l'an dernier.

"L'an dernier, on n'y a cru au doublé. (...) On a compris que l'an passé, on a pris Castres de haut et que cette équipe mérite qu'on la prenne au sérieux. Ils sont champions de France, ils sont à nouveau finalistes, ils ont quand même sorti Clermont et Montpellier qui, à mon sens, étaient les grosses écuries à sortir. C'est pas des comiques", a-t-il ajouté, en rappelant l'amertume de son groupe après la finale perdue l'an dernier.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×