Article
commentaires
Coupe d'Europe

Montpellier: Ranger au centre contre Leicester


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 06/12/2013 à 11:24 -
Par Clément Mazella - Le 06/12/2013 à 11:24
Montpellier: Ranger au centre contre LeicesterAprès avoir évolué en tant qu'ailier face à Castres et le Racing, René Ranger évoluera au centre de l'attaque de Montpellier pour le déplacement à Leicester dimanche. Il sera associé à Combezou. Olivier prendra place sur le banc. Retour de Nagusa sur une aile. Ebersohn, Tuitavake, Mas, Tchale-Watchou ou Bias ne figurent pas sur la feuille de match.

Le XV de départ: Floch ; Nagusa, Ranger, Combezou, Audrin ; (o) Trinh-Duc (cap), (m) Pélissié ; Gorgodze, Beattie, Galletier ; De Marco, Hamilton ; Bustos, Géli, Leleimalefaga.

Remplaçants: Bianchin, Nariashvili, Fa'anunu, Privat, Tulou, Paillaugue, Olivier, Bérard.

 
 

commentaires


  • Sète3406/12/2013 20:47

    @AllezLesParisiens tu n'as pas du voir beaucoup de matchs du MHR car Galletier est excellent et a, en plus, une grand marge de progression !

  • Jacquot1206/12/2013 19:16

    Je trouve Combezou très bon et très volontaire. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire des grosses bêtises et je trouve qu'il a un bien meilleur rendement que d'autres "étrangers"; idem pour Audrin. Floch me plaît bien li aussi et lors de la défait à Du Manoir il n'était pas le seul responsable mais a paru le payer très cher.. Je pense qu'il a surtout besoin de confiance.

  • ilFeno06/12/2013 15:40

    @scott743 Autant Sicart je peux éventuellement comprendre, mais concernant Artru, il a clairement le niveau. Le seul match où il joue de l'année, ou presque, c'est Perpignan, et là par rapport à d'autres il a été loin d'être ridicule. Il paye juste son manque de polyvalence et le super début de saison d'Audrin.