Article
commentaires
Coupe d'Europe

Montpellier: Gorgodze, seul joueur conservé contre Leicester


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 13/12/2013 à 14:33 -
Par Fabien Pomiès - Le 13/12/2013 à 14:33
Montpellier: Gorgodze, seul joueur conservé contre LeicesterPour la réception de Leicester dans le cadre de la quatrième journée de H Cup, le troisième ligne géorgien, Mamuka Gorgodze, est le seul conservé dans le XV de départ de Montpellier par rapport au match aller la semaine passée. Il sera associé à Tulou et Bias. A la charnière, ce sont Benoît Paillaugue et Enzo Selponi qui seront alignés.
 

Le XV de départ: Berard ; Dupont, Tuitavake, Olivier, Artru ; (o) Selponi, (m) Paillaugue ; Gorgodze (cap), Tulou, Bias ; Privat, Tchale Watchou ; Mas, Ivaldi, Watremez.

Les remplaçants: Bianchin, Leleimalefaga, Fa'anunu, Beattie, De Marco, Escande, Combezou, Floch.

 
 

commentaires


  • notafrog14/12/2013 23:34

    J'y étais. Ce n'est pas dans les touches que Montpellier a perdu ce match. Si tu pense le contraire, donne moi des exemples.

  • Vive_le_Bearn14/12/2013 18:40

    C'est vrai qu'ils sont trés fatigués ces rugbymen…d'août à juin d'ailleurs.

  • Jacquot1214/12/2013 18:34

    A lire tous ces propos, je pense qu'il y a beaucoup d'entraîneurs en puissance et des critiqueurs de 1ère. Que je sache Bérard est un titulaire en puissance retardé par des blessures. Artru même très jeune n'est pas un néophyte ainsi que Selponi qui a déjà connu des sélections internationales. La 3ème ligne ferait des envieux en Top 14. Le 5 de devant a souvent débuté en titulaire et Paillaugue me paraît parfait dans un rôle d'aiguillonneur. Il faut des stars dans une équipe? La semaine dernière tout auréolé de stars, le glorieux Stade Toulousain a pris une gamelle. Lorsque quinze mecs entrent sur le terrain avec beaucoup d'envie, c'est une énorme avantage et ce sera le cas demain...