Article
commentaires
Coupe d'Europe

Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 19/01/2014 à 17:07 -
Par Clément Mazella - Le 19/01/2014 à 17:07
Delpoux: "On est inquiet"Le manager de Perpignan, Marc Delpoux, s'est montré fataliste après la défaite de son équipe contre Gloucester ce dimanche (18-36). Il déplore les nombreuses blessures qui frappent son équipe. Il avoue même être "inquiet".

"On est encore frappés par un coup dur. La série noire continue. Tu ne peux pas perdre chaque semaine un de tes joueurs majeurs et ne pas être inquiet. Les coups durs s'accumulent, on fait le dos rond, mais on est inquiet. On ne lutte pas à armes égales depuis plusieurs semaines. On n'a déjà perdu notre demi d'ouverture Camille Lopez en décembre au Munster. C'est de plus en plus difficile. On va se déplacer samedi à Grenoble avec nos moyens. On va prendre les matches les uns après les autres, mais on sait qu'on ne doit plus rien lâcher à domicile en Top 14".

 
 

commentaires


  • Troll6321/04/2014 12:16

    Bon et bien M E R D E pour vous au Michelin. En tout cas si vous venez briser la série votre maintient vous ne l'aurez pas volé !!!

  • Troll6322/01/2014 19:09

    C'est vrai que ces deux dernières saisons on s'attendait au réveil de l'USAP, et je t'avoue que j'y crois encore pour l'an prochain. Je suis pourtant un fervent supporter de l'ASM, donc ce n'est pas par chauvinisme, mais tout simplement que cette équipe est toujours dure au mal. Enfin déjà finir celle-ci de saison,et après on verra !

  • vieillegrole22/01/2014 18:02

    C'est pas en une semaine que tu évacues la fatigue accumulées depuis plusieurs mois et tu le sais très bien.......Tu sais aussi bien que moi que le poste de 10 est plus exposé.....donc , faire jouer un joueur déjà très sollicité à un poste inhabituel pour un match de fin de poule, pas judicieux à mon avis......