Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup, RCT-Munster, réaction - Mathieu Bastareaud: "Les matchs comme ça, j'adore, je me régale"


Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 27/04/2014 à 20:16 -
Par Rugbyrama - Le 27/04/2014 à 20:16
Bastareaud: "Les matchs comme ça, j'adore, je me régale"Après la victoire de son équipe en demi-finale de H Cup contre le Munster ce dimanche (24-16), le centre toulonnais, Mathieu Bastareaud, a savouré. Il a ainsi avoué s'être particulièrement "régalé" au cours d'une rencontre où il a été élu homme du match.

Mathieu Bastareaud (centre de Toulon, au micro de Canal +): "Ça a été un super match. Les matchs comme ça, j'adore, je me régale. On a respecté ce qu'on avait prévu, la stratégie. Il y a trois mois on n'était pas bien et on se retrouve en finale à Cardiff, c'est génial. On croise les doigts, on a une équipe de compétiteurs, on a faim de victoires. Ce que j'aime dans cette équipe, c'est qu'elle veut toujours plus. (Sur les Saracens) On a vu le match hier, on n'a pas eu le temps d'y penser. On a aussi un match contre le Stade français (...). On va savourer aujourd'hui et dès mardi on va se remettre au boulot".

 
 

commentaires


  • 64ballonovale29/04/2014 19:50

    allez toulon champion allez bastareaud champion

  • sauteprune29/04/2014 09:56

    non , pas du tout ! C'est mal me connaître !

  • sauteprune28/04/2014 13:25

    mais je comprends bien ton raisonnement et dans un sens je ne suis pas loin de le partager ! Je ne pense pas , dans mes propos , avoir émis une quelconque réserve à l'encontre des joueurs que je respecte totalement quelle que soit leur nationalité ! Non , là n'est pas mon propos ! Que je sois hostile au professionnalisme ne le ralentit pas aussi je fait contre mauvaise fortune bon coeur et je suis le mouvement ! Ne dit on pas qu'il faut suivre la mode ou bien quitter le pays ? Je m'adapte donc à l'évolution de cette discipline , ce qui ne m'empêche pas de regretter son orientation ! Pour autant cela ne m'empêche pas non plus de souhaiter à cette équipe , donc à ces joueurs , une belle réussite !.......mais pour moi la fête est incomplète !