Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup - Clermont: Rougerie passablement énervé du contrôle antidopage qui a chamboulé la préparation


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 03/04/2014 à 17:15 -
Par Fabien Pomiès - Le 03/04/2014 à 17:15
Clermont: Rougerie passablement énervé du contrôle antidopage qui a chamboulé la préparationCe jeudi matin, les Clermontois ont eu droit à un contrôle inopiné antidopage avant leur entraînement. Un timing que n'a pas apprécié Aurélien Rougerie puisque les Auvergnats ont dû changer leur programme de la journée et s'entraîner l'après-midi. Pas l'idéal selon lui pour préparer le quart de finale de H Cup contre Leicester.

"Ce jeudi matin, nous avons eu une petite surprise. Je ne suis pas sûr que l'IRB nous ait aidés à préparer ce match correctement. J'espère que Leicester est logé à la même enseigne. Malheureusement, il faut s'y plier et on a perdu une matinée d'entraînement. C'est un peu chiant car tu arrives avec plein de choses à travailler et puis il y a un temps de latence. C'est un peu embêtant mais bon ce n'est pas bien méchant. On était prêt à sortir pour l'entraînement et les contrôleurs sont arrivés, la grande brigade, à quatre pour contrôler quarante types. Franchement, c'est énervant".

 
 

commentaires


  • MrBrouks07/04/2014 10:13

    Tu sais je suis touriste Champiounnn !! ;-)) Je descend de la capitale tous les été pour renflouer les caisses des bars (aahhaaahh) j'irai au port des pêcheurs cette année, promis !!!

  • Champioun8305/04/2014 12:24

    Salut l'ami. Les plages du Mourillon, ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour un "bon" apéro, trop touristique. par contre vers le port des pêcheurs, où même vers Bazeilles, tu es plus dans l'authentique.

  • Guest05/04/2014 01:57

    Et si je te dis que je peux te prouver que les joueurs du Leicester ont été controlés ? Perso je peux te le prouver fabmontf [at] gmail j'en ai parlé dans je ne sais quel article. Rougerie suit la consigne, "Untel" l'a poussé à cette déclaration, il s'est incliné.. C'est une obligation de l'IRB donc les deux équipes ont été controlées. N'importe quel personne en lien de près ou de loin avec le staff sait comment ça se passe, on ne peut pas controler une équipe sans controler l'autre. Moi qui pête un cable à chaque fois que MB victimise, je vais finir pas penser que la mode de l'esbrouffe est en marche.