Coupe d'Europe

Galthié: "Je pense que les joueurs sont satisfaits d'avoir terminé en beauté"

L'entraîneur de Montpellier, Fabien Galthié, a reconnu que l'équipe italienne de Trevise avait "été très accrocheuse" malgré sa défaite dans l'Hérault (24-6). Il a mis en avant l'état d'esprit de ses joueurs qui ont voulu "marquer des essais".

Galthié: "Je pense que les joueurs sont satisfaits d'avoir terminé en beauté" "Je pense que les joueurs sont satisfaits d'avoir terminé en beauté cette campagne avec un succès bonifié. C'était une équipe très accrocheuse, qui n'a pas gagné de match. Il a toujours fallu se battre contre eux pour arracher le bonus. Que ce soit Leicester, Ulster ou nous. On n'a pas tiré les pénalités. Les joueurs ont voulu marquer des essais. Je n'avais pas donné d'ordre en particulier. On voulait bien finir la coupe d'Europe, même si on n'avait plus rien à jouer. A partir de lundi, on va penser à Bordeaux-Bègles (en Top 14 samedi, ndlr)."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |